L'Office de Tourisme est à votre disposition 7 jours sur 7 pour vous conseiller, vous aiguiller, vous proposer des excursions, des visites guidées et des balades fluviales. N'hésitez pas à nous contacter : c'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir le patrimoine et les vignobles bordelais.
Ils ont vécu cette expérience avec Bordeaux Tourisme & Congrès
J
Intéressant
Visite très intéressante
Grand théâtre somptueux, il n'y a pas d'autres mots.
Eu le chance de voir la répétition de don Quichotte.
Guide très intéressante à écouter.
C
Visite instructive et amusante
Le guide connaissait très bien son sujet et était assez drôle dans la façon de présenter l'histoire du lieu. Seul petit bémol, il parlait un peu vite par moment ou n'expliquait pas certains termes techniques. Mais ça n'empêchait en rien la compréhension globale.
D
Superbe expérience, ni trop peu ni trop
Tout était parfait, pas trop long, interessant, guide super, très souriante et connaissant bien son sujet et la ville.
Nous n'avons vraiment pas regretté
C
Belle visite
Très belle visite bien gérée il est dommage que des gens ne lisent pas et ne suivent pas le sens de la visite et gênent dans certains passages étroits
Sinon c’était très bien et très attendu comme réouverture
Le fait d’avoir ces visites gratuites étaient un vrai plus
Merci
T
Super vue depuis le haut de la place saint Michel
Superbe rénovation pour contempler le monument et les environs.
O
Super moment
La vue vaut le détour et le nombre de marches.
Excellente expérience