L'Office de Tourisme est à votre disposition 7 jours sur 7 pour vous conseiller, vous aiguiller, vous proposer des excursions, des visites guidées et des balades fluviales. N'hésitez pas à nous contacter : c'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir le patrimoine et les vignobles bordelais.
Ils ont vécu cette expérience avec Bordeaux Tourisme & Congrès
C
Belle visite
Très belle visite bien gérée il est dommage que des gens ne lisent pas et ne suivent pas le sens de la visite et gênent dans certains passages étroits
Sinon c’était très bien et très attendu comme réouverture
Le fait d’avoir ces visites gratuites étaient un vrai plus
Merci
T
Super vue depuis le haut de la place saint Michel
Superbe rénovation pour contempler le monument et les environs.
O
Super moment
La vue vaut le détour et le nombre de marches.
Excellente expérience
A
Comme elle nous avait manqué
J'ai eu la chance de visiter la Flèche Saint-Michel restaurée. Après avoir gravi 230 marches, quelle vue magnifique sur Bordeaux. J'ai bien aimé les petites touches d'histoire ici et là quoi que je suis certaine qu'il aurait pu y en avoir un peu plus. Merci
A
A faire absolument!!!
Une magnifique visite! Accueil très sympathique, montée relativement facile, en deux étapes, et point de vue exceptionnel!
Je suis sujet au vertige, et là, aucun souci, l'escalier est bien conçu .
A faire absolument!
A
Exceptionnel
Oui je recommande cette visite.