partenaire de Bordeaux Tourisme

France Voguette

Nos visites ludiques et éco-responsables en train touristique vous permettront de découvrir Bordeaux travers un circuit de 40-45 minutes. En famille, en couple ou entre amis, laissez-vous guider en toute sérénité et découvrez Bordeaux à bord de notre train touristique aux dernières normes environnementales.

Démarche durable

Le Petit train est 100% électrique et favorise ainsi les mobilités douces. Il fait également partie de la communauté du Coq Vert, un réseau d'entrepreneurs engagés. L'entreprise dispose d'une charte RSE. Elle fait également partie de Bordeaux Solid'air, un réseau œuvrant pour offrir un accès égalitaire au tourisme et aux loisirs.

Ils ont vécu cette expérience avec France Voguette

C
Découverte de la ville pour voir l'essentiel
Christine De Magalhaes 25/06/2026
Réservation facile. Attente du petit train en plein soleil, juste un peu d'ombre en face. Temps du parcours idéal avec des enfants. Chauffeur sympa.
L
Intéressant
Loic 25/06/2026
Histoire de Bordeaux fort sympathique, même pour celui qui connait un minimum la ville. Une aération dans le train serait cool avec la canicule. Sinon ça donne une bonne image de la ville. Parfait pour les personnes qui ne marchent plus très bien.
F
Occasion manqué
Fernando PARDO 23/06/2026
Le fait que le train pour lequel on avait réservé n'avait pas de audio. On a du attendre le suivant, ce qui a retardé toutes nos visites suivantes.
N
Très déçue car pas d'audio durant la visite touristique de la ville, aucun intérêt du coup
Nataly 23/06/2026
En visite dans la ville, le petit plus du train touristique pour voir les sites autrement avec des explications culturelles et historiques, est devenue une simple balade
D
Could have been better
David Moon 22/06/2026
The only reason l have given 2 stars, is because the audio system for all languages was broken on our train. The trip was good we saw alot of Bordeaux, but in silence.
P
Visite d'un jour à Bordeaux après déjeuné chez Philippe.
Paul Lovejoy 21/06/2026
Le train a fidèlement respecté le trajet. Le confort pourrait être un peu mieux mais c'était bien dans l'ensemble.