Riche de son expérience de navigation sur les fleuves de Gironde, acteurs du fleuve depuis plus de dix ans, les Croisières Burdigala vous proposent de nombreux choix de croisières « à la carte » pour groupes et individuels et des promenades fluviales pour découvrir le Port de la Lune depuis le fleuve ainsi que son estuaire de la Gironde.
Sa flotte se compose de trois bateaux : Le Burdigala II, Le Burdigala, et l'Aquitania.
Ils ont vécu cette expérience avec Croisières Burdigala
R
Réclamation concernant ma réservation
Bonjour,
Vous m’avez demandé de modifier ma réservation. Je ne souhaitais pas effectuer ce changement, mais la modification a été appliquée automatiquement.
Par la suite, je n’ai reçu aucune réponse à mon appel téléphonique, ni à mon e-mail dans lequel je demandais l’annulation de l’activité.
Aujourd’hui, je constate que j’ai été facturé pour une activité à laquelle je n’ai pas participé. Je vous demande donc de bien vouloir examiner ma situation et de procéder au remboursement de cette prestation.
Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance.
Cordialement.
M
Activité intéressante et originale
Commentaires plaisants et intéressants
Pas de difficultés de réservation ou pendant l’activité
Activité à recommander
T
Belle expérience
Très bon moment.
La durée de la ballade, le prix, le choix des horaires, le lieu de rencontre bien desservi rien à dire.
Cette activité est accessible à tous.
Par contre avec la chaleur, le bruit on n'entendait pas trop les instructions.
Je recommande
T
Belle expérience
Très bon moment.
La durée de la ballade, le prix, le choix des horaires, le lieu de rencontre bien desservi rien à dire.
Cette activité est accessible à tous.
Par contre avec la chaleur, le bruit on n'entendait pas trop les instructions.
Je recommande
Z
Parfait
Oui
M
Découverte Bordeaux vu du fleuve
Il était vraiment difficile d’entendre les explications de la guide , couvertes par les bruits de moteur et les bavardages des participants
Dommage car elle avait l’air passionnante
Le parcours n’apporte pas grand chose par rapport à la visite à pied faite le matin, juste plus reposant!